Moi en quelques mots

30 choses sur moi

affiche-fleche (2)

1.     Je n’aime pas les légumes, ni les fruits d’ailleurs.

2.     Je suis trèèès impatiente

3.     J’aime ranger et organiser

4.     J’adore acheter sur Internet (double joie une à la commande, une à la réception)

5.     J’ai besoin d’au minimum 8h de sommeil pour être reposée (et autant dire qu’avec Little Boy…)

6.     Je mange mes céréales sans lait

7.     Je déteste les attractions à sensations fortes

8.     J’ai du mal avec les choix pour toute la vie (prénom enfant, choix alliance…)

9.     Je pourrais me nourrir exclusivement de sucré

10.  J’ai été animatrice en colo et en centre de loisirs pendant plusieurs étés

11.  J’adore les carnets et la papeterie en générale

12.  Je peux être très indécise ou très impulsive suivant les cas

13.  J’adore recevoir du courrier (sauf les factures et les mauvaises nouvelles)

14.  Je consulte Instagram de façon compulsive

15. Il m’arrive de regarder des trucs très nuls à la télé (style Reine du shopping) et ensuite je regrette d’avoir perdu mon temps

16. Je suis très rancunière

17. J’adore le rose mais j’en porte très peu

18. Je stresse avant d’aller chez le coiffeur

19. Je prends un plaisir fou à décorer mon intérieur

20. J’aime le shopping mais peut être plus pour mon (bientôt mes) fils que pour moi

21. Le week end je fais souvent un gâteau même si personne n’a prévu de passer…et Little Boy se fait un plaisir de m’aider !

22. Je n’aime pas les surprises

23. J’aime beaucoup le chiffre 3 (et pourtant un petit troisième n’est pas envisageable !)

24 .Mon plat préféré c’est les galettes (suivi de peu par les pâtes au gruyère !)

25. Je déteste le dimanche soir

26. J’aime pleurer devant un film ou en lisant un livre

27. Je n’ai pas d’addiction pour les chaussures. Quand je trouve une paire par saison je suis ultra contente.

28. J’essaie d’être droite et juste.

29. Mon dicton favori est « ne fais pas aux autres ce que tu n’aimerais pas que l’on te fasse »

30. J’ai besoin de soleil. D’ailleurs si le Dieu de la météo m’entends j’ai un message : « je pense que l’hiver a suffisamment duré comme ça ! »

8 thoughts on “30 choses sur moi”

  1. Je te suis depuis peu mais j’aime beaucoup ton blog. En lisant cet article je comprends mieux pourquoi ! Plutôt que les points en commun voici ceux qui nous différencie 1,6,9,17,25. 😉

Laisser un commentaire

