Mes blons plans

La boutique Noukie’s à Rennes

IMG_2829

Aujourd’hui, je vous propose une chouette découverte : la boutique Noukie’s à Rennes. Cette jolie enseigne est située dans la rue du Pont aux Foulons, tout près de chez « Papa Pique et Maman Couds » et en face de chez « Niü ».

Nathalie, la gérante, propose des articles de puériculture, des vêtements et du mobilier. J’ai eu la chance de faire sa connaissance et ses conseils sont précieux : taille, saison, besoin, Nathalie prend le temps pour ses clientes et dans notre société où tout va vite ça n’a pas de prix !

Ma problématique à moi c’était qu’est ce qu’il faut acheter pour un bébé prévu pour début juillet tout en habitant en Bretagne (et donc avec un temps incertain même en été)…En voilà un joli sujet de dissert’ ! Vous avez 2 heures (et on ne triche pas sur son voisin !). Plus sérieusement, bodys manches longues ou courtes, pyjamas en velours ou en coton…que de questions existentielles ! Grace à Nathalie , j’ai pu éclaircir mes besoins et j’ai pu prendre le temps de parler de ce petit garçon en construction !

Je vous laisse découvrir cette jolie boutique :

IMG_2832

IMG_2835IMG_2839

IMG_2843IMG_2837

Je vous ai même concocté une petite sélection issue de la collection Louis et Scott qui est juste topissime :

tour-de-lit-dehoussable-louis

tapis-en-coton-louis-et-scott-100-x-150-cm

set-de-bain-louis-et-scott

pyjama-louis-et-scott-taille-naissance

doudou-plat-louis-tidou

bavoir-bandana-louis-et-scott

Lectrices rennaises, je vous recommande d’aller faire un tour dans la boutique Noukie’s de Rennes, vous y trouverez du choix, des idées de cadeaux et si un article vous tente mais n’est pas immédiatement disponible, Nathalie mettra tout en œuvre pour vous le commander très très rapidement, bref foncez !  

 

2 thoughts on “La boutique Noukie’s à Rennes”

Laisser un commentaire

