Numéro 2 !

A la recherche du doudou presque parfait !

Je suis de celles qui pensent que l’on peut choisir le doudou de son enfant. Mais je peux me tromper !

Pour Little Boy ça a fonctionné : un seul doudou en haut du lit, le reste des doudous en bas…sans surprise il a choisi celui qui était à proximité de ses mains et de son visage.

Et pourtant…mon petit frère a choisi une énorme peluche complétement démesurée par rapport à sa taille et ma petite sœur, elle, a opté pour son tour de lit (rien que ça!)

Pour bébé 2, je n’ai pas pu résister j’ai acheté quelques potentiels doudous. Reste à déterminer lequel j’essayerai de favoriser !

Voici mes petits craquages :

IMG_1813

(en haut, doudou étoile plat Cyrillus, en bas, peluche renard Le bonhomme de bois)

IMG_1815

(en haut, peluche Le petit Souk, en bas lange Monoprix)

IMG_1814

(en haut doudou plat Le Petit Souk, en bas peluche Ma première Box)

Le choix ne va pas être simple, je les aime tous !

2 thoughts on “A la recherche du doudou presque parfait !”

  1. Bonjour
    je vous suis depuis plusieurs mois est j’aime vraiment votre blog. Je n’ai pas de garçon, je n’habite pas du coté de Renne, mais plutôt Montélimar dans la Drôme. Enfin bref! . j’ai 32 ans et 3 filles et une astuce qui a marché pour mes deux dernières ( pour la première je ne savais pas). Nous avons dormir quelques temps avec LE doudou. Elles en avaient d’autre mais celui ci LE doudou avait notre odeur et était un peu plus prêt que les autres (hihihi) et ça a bien marché pour les deux , du coup pour ma petite dernière je suis vite allé en chercher un deuxième !!!

Laisser un commentaire

