Numéro 2 !

Sélection de vêtements de grossesse

On apprend de ses erreurs.

En attendant Little Boy, j’avais mis du temps à investir dans des vêtements de grossesse (et c’était très certainement lié au début de grossesse catastrophique et au risque de perdre ce bébé). Au bout de quelques mois, un constat : j’avais commencé à déformer mes vêtements et aujourd’hui je ne peux plus les porter.

Pour numéro 2, j’ai pris les choses en main dès le début et ne pouvant pas faire de shopping pour lui pendant les 3 premiers mois (superstition quand tu nous tiens!) j’en ai fait pour moi !

Voici ma petite sélection de vêtements mi- hiver, mi- printemps :

Chez Vertbaudet :

IMG_0661 (2)

IMG_0662

Chez Envie de fraises :

 IMG_0663

IMG_0664

Chez H&M :

 IMG_0665

Il me reste à investir dans une robe pour un mariage fin juin. Le site Séraphine me tente bien mais mon banquier n’est pas d’accord !

Et vous, où avez-vous acheté vos vêtements de grossesse ?

4 thoughts on “Sélection de vêtements de grossesse”

  1. Grrrr j’avais mis un commentaire mais qui n’a pas été publié. Bref, tout d’abord j’espère que ta grossesse se passe bien et que bébé est tranquille bien au chaud!
    Pour ma grossesse mes vêtements venaient exactement des mêmes lieux que ta selection!!! J’adore le pantalon rose!
    Pour le mariage je trouve que la robe bi matière beige et doré de chez vert baudet est un bon compromis vu son prix non?
    As tu un maillot spécial gros bidou? Ms en fait tu accoucheras peut être avant l’été? … 🙂

    1. C’est prévu pour le 7 juillet ! Mais j’ai pas mal investi car pour Lucien j’ai reporté mes vêtements de grossesse après l’accouchement (+33kg ca laisse des traces 😁) on m’a prêté un maillot de bain pour la piscine mais je ne suis pas trop a l’aise !

Laisser un commentaire

