Mes blons plans

La soirée organisée par Blog en Breizh

FullSizeRender

Vendredi dernier, j’ai eu la chance de participer à la soirée organisée par Blog en Breizh (http://blogenbreizh.wix.com/blog#!accueil/czwt). Cet évènement a eu lieu au Café Albertine à Rennes et avait pour thématique le chocolat (je ne pouvais vraiment pas rater ça!).

image1

Après un accueil sympathique, j’ai pu m’inscrire à l’atelier de customisation de tablette de chocolat (mioum!) et voici mon œuvre : image3

image4

Après, un petit passage éclair dans les mains de professionnelles de la Poudrerie pour tester leur blush crème (c’est toujours chouette de se faire chouchouter!)

image5

Et pour mettre un petit peu de sérieux dans la soirée, Alexandre de l’Agence des blogueuses (dont je suis membre) a eu la gentillesse de nous dispenser un petit cours rapide sur le référencement SEO. J’ai appris plein de choses en un minimum de temps et l’ambiance était excellente !

image6

J’ai fait de chouettes rencontres (coucou Amalia, Marion, Kahina, Hélène, les Blog en Breizheuses organisatrices, et j’en passe!) et j’ai eu la chance de repartir, non seulement avec ma jolie tablette customisée, mais aussi avec un petit paquet surprise !

Bref, une super ambiance, des animations très sympas et de jolies rencontres : une soirée réussie !

Laisser un commentaire

