Mes blons plans

J’ai testé pour vous : le salon de coiffure Bibi&Jo

IMG_2854

IMG_2853

J’ai récemment eu l’opportunité de tester le salon de coiffure Bibi &Jo (*) situé dans la Rue de Saint-Malo à Rennes.

Pour l’occasion, le propriétaire avait privatisé les lieux et dès mon arrivée il a su me mettre à l’aise.

 IMG_2850

Loin des salons top tendances et ultra design, chez Bibi & Jo la déco est un joyeux mélange de bric à brac. Ce salon est vivant, Maryline Monroe côtoie les plaid zèbres et la musique est entrainante.

Après avoir fait part de mon souhait au gérant, il m’a proposé un shampoing parfumé au carambar ! Un délice !

Puis, pour la coupe, nous avons convenu d’une simple rafraichissement (les pointes donc!). Nous avons discuté tout le long et, le piège, c’est qu’à la force de pipletter les pointes se sont transformées en quelques bons centimètres ! Bon rien de grave, ça repoussera et j’avais de la marge !

Le gérant m’a confié qu’il avait une clientèle plutôt fidèle, qu’il coiffait aussi bien les hommes que les femmes et qu’il avait des projets plein la tête pour agrandir son salon et pouvoir embaucher un ou une employée.

J’ai passé un bon moment et moi, la stressée des coiffeurs, je suis sortie étonnamment détendue et relaxée.

Les tarifs proposés par cet établissement sont très attractifs (de mémoire ça doit tourner autour de 8 euros pour les enfants, 12 euros pour les hommes et 17 euros pour les femmes pour un forfait shampoing-coupe-brushing…je vous mets au défi de trouver moins cher sur Rennes !).

La technique reste plutôt classique (n’arrivez peut-être pas avec une envie de transformation totale et d’une longue réflexion sur le devenir de votre coupe de cheveux) mais le rapport qualité prix est tout à fait correct.

Et avec tout ça vous aurez le droit au sourire du gérant et une bonne séance de piplettage !

 IMG_2855

*prestation offerte, merci !

Laisser un commentaire

