Mes blons plans

Le Petit Souk à Rennes

IMG_2900

S’il y a bien un magasin de décoration pour enfant (mais pas que !) où je pourrais clairement tout acheter (si mon banquier me le permettait bien entendu!) c’est bien le Petit Souk !

IMG_2890

Je l’ai découvert après la naissance de Little Boy et depuis c’est une petite catastrophe…travaillant à proximité du centre-ville de Rennes je pense que je me rends dans ce magasin au moins une à deux fois par mois. Parfois pour flâner mais le plus souvent pour parfaire la déco de la chambre des enfants.

IMG_2889

Ce magasin est ouvert depuis décembre 2012 et est situé en haut de la place du Champ Jaquet. Ce concept à maintenant 10 ans et il existe 12 boutiques en France (le réseau est actuellement en pleine expansion). Le magasin rennais est ouvert le lundi du 14 au 19 heures et du mardi au vendredi de 10 à 19 heures. Un site internet est aussi aujourd’hui ouvert :  http://www.lepetitsouk.fr/

 IMG_2893

Les marques proposées sont diverses et variées, vous y trouverez par exemple des objets Barnabé aime le café, Trousselier, Miss étoile, Rex international, Meri Meri, Jack n’a qu’un œil, n°74, Aden et Anais, Nobodinoz, April Shower, Rice…

 IMG_2904

Avis aux futures mamans, le Petit Souk propose des listes de naissance : vous faites la liste de vos envies, vos proches passent en boutique (ou téléphonent) choisissent les articles sur votre liste (ou hors liste après tout, du moment qu’ils sont dans le bon magasin !) et vous les récupérez ! La gérante propose même aux personnes n’habitant pas à proximité d’envoyer leurs règlements par la poste. La cerise sur le gâteau : après avoir été archi gâtée par vos proches, le Petit Souk vous offre 10 % de votre liste de naissance en bon d’achat valable 1 an ! De quoi vous refaire plaisir !  Bref, c’est THE bon plan.

 IMG_2897

Je vous précise que je ne suis ni sponsorisée (quel dommage !), ni rémunérée pour vous parler de cette enseigne, j’avais juste envie de vous faire partager un vrai coup de cœur rennais !

5 thoughts on “Le Petit Souk à Rennes”

  1. Bonjour,

    Merci beaucoup de l’intérêt que vous portez au Petit Souk ! Toute l’équipe est ravie que la boutique de Rennes vous ai plu, merci beaucoup pour cet article de blog.

    Au plaisir de vous revoir dans un de nos magasins !

Laisser un commentaire

