Cadeau pour vous

1 an déjà ! (+ cadeau pour vous)

IMG_2116

Mon blog a un an ! Un an déjà !

Au départ, je ne savais pas exactement ce que j’en attendais et puis…vous avez été au rendez vous !

Vous êtes de plus en plus nombreux et nombreuses à me suivre ici et sur Instagram et j’en suis ravie !

Que de chouettes rencontres liées à la blogosphère !

Alors aujourd’hui, j’ai juste envie de vous dire MERCI ! Merci d’être là, merci d’être vous, merci de me suivre, merci de commenter, de partager, et d’échanger !

Je vous ai préparé une petite surprise : sans aucune prétention, je vous ai concocté une petite HappyjoliefamilyBox pour les 1 an du blog !

Je vous en montre juste un petit aperçu :

IMG_2094 (2)

Vous y trouverez de la gourmandise, du carnet, une chouette bougie, du vernis, un stickers et bien d’autres choses encore !

Pour tenter votre chance rien de plus simple :

Vous commentez cet article en me précisant que vous jouez.

Vous pouvez également tenter votre chance sur Instagram

(concours pour les personnes disposant d’une adresse en France métropolitaine)

Le ou la gagnante de la Happyjoliefamilybox sera annoncé en édit de ce post le 8 mai 2015

EDIT : concours terminé ! Et la gagnante est Amalia ! Bravo ! Merci de me faire parvenir tes coordonnées happyjoliefamily@yahoo.fr

24 thoughts on “1 an déjà ! (+ cadeau pour vous)”

  1. Oui oui la boîte à l’air super alors je joue!!!
    J’adore ton blog c’est un plaisir de te lire et ça me donne envie de faire un tour à Rennes. .. d’Angers ce n’est pas très loin.
    Si c’est le cas je te fais signe 🙂
    Bonne continuation à ton blog et je croise les doigts!!!!

  2. Je découvre ton blog! Il est super sympa, je note pas mal de points communs notamment d’attendre un petit bonhomme! J’adore aussi les gâteaux de bonbons, le vendredi et le rose (c’est fichu pour la garde robe de bébé)!

    Bref je tente ma chance pour gagner la box 🙂

    Bonne continuation

Laisser un commentaire

