Numéro 2 !

Une sélection de faire parts !

Quand on m’a dit que j’attendais un deuxième petit garçon, j’ai pensé à notre petite famille, à Little Boy, à la décoration de sa future chambre et puis aussi très rapidement à son futur faire part !

Pour Little Boy, j’avais trouvé mon bonheur sur fairepartaissance.fr et c’était ce modèle (pas la même date!)

image8

Aujourd’hui, je vous propose une petite sélection de faire parts et j’omets évidemment de vous montrer notre choix final pour laisser un peu de suspens !

Sur le site fairepartnaissance.fr :

image2

image5

image4image6

Celui avec les bottes est resté mon préféré pendant très très longtemps ! Je sais que la belle Anne cdotes l’avait choisi pour annoncer la naissance de son deuxième baby boy et plus récemment ma cousine adorée l’a également utilisé pour annoncer la naissance de sa belle Lou ! Mes plans sont donc tombés à l’eau !

Sur le site Planet cards :

image1

Et enfin sur le site LIPS :

image7

Et vous, avez vous des sites ou modèles de faire parts à me conseiller ?

 

5 thoughts on “Une sélection de faire parts !”

  1. ils sont tous bien mignons….
    as-tu zyeuté chez Dioton…?
    ils sont adorables… un brin rétro et élégants… et le service est extra.. tu as même un petit cadeau à la réception…

    bises♡

  2. Bonjour,
    Moi j’avais fait avec monfairepart.com et j’ai été très déçue de la qualité générale du faire part : papier trop fin, pas le choix de choisir le grammage ou la finition, les couleurs fades et ma photo pourtant de bonne qualité paraissait flou. On dirait un faire part discount !
    Le service client n’est pas aimable du tout…
    Planet cards est très bien car on peut vraiment personnaliser son faire part et choisir la finition !

  3. Super ! Merci beaucoup d’avoir évoqué nos créations dans votre sélection !! 🙂

    Sachez que nous proposons de nouveaux échantillons naissance (mixte, fille, garçon…) si vous n’avez pas encore fait votre choix… sur FairePartnaissance.fr. 😉

    N’hésitez pas à venir les commander, c’est gratuit et cela vous sera envoyé de bon coeur ! 🙂
    Merci encore, nous sommes flattés !

Laisser un commentaire

