Mes blons plans, Numéro 2 !

Des idées de cadeaux pour la fête des mères (ou pour une maman qui vient d’accoucher)

On pense toujours à gâter un enfant qui vient de naître et trop peu à mon goût à la maman qui vient de lui donner naissance !

A cette occasion (et puisque Monsieur HJF m’assure lire régulièrement ce blog !), je vous ai fait une petite sélection de cadeaux qui raviront toutes les mamans à l’occasion d’une naissance ou de la fête des mères.

Un joli bijoux personnalisé

Une chaine Adeline Affre:

image1

Ou une bague Silver promo:

image2

Un joli sac à main/à langer :

image7

Un joli sweat :

image4

Ou une jolie tasse (déjà à la maison!) :

image3

Un tableau entièrement personnalisable :

image6

Un joli vase (très pratique pour y déposer les pâquerettes cueillies par vos progénitures !) (déjà à la maison!):

image5

Sinon, vous pouvez aussi penser à une séance photo en famille, à une séance chez le coiffeur/chez l’esthéticienne pour reprendre possession de son corps, une thalassothérapie (on peut toujours rêver !) ou encore un budget shopping pour refaire sa garde robe (avec une taille supplémentaire ? Oh j’espère pas !)

Et vous, quelles sont vos wish list ?

 

4 thoughts on “Des idées de cadeaux pour la fête des mères (ou pour une maman qui vient d’accoucher)”

  1. Bon j’adore la bague ça fait des années que je me dis que je vais m’offrir une bague avec le prénom de ma fille et comme je porte pas de bague je cède pas^^

  2. J’adore les bagues! Et aussi le sweat ms moins la couleur… ms je suis une maman poule!!! 😉
    Également très beau sac!!
    Sinon des chocolats moi je trouve que ça fait toujours plaisir pour la maman!

Laisser un commentaire

