Lectures pour les girls, Lectures pour les kids

Ma sélection de mai pour le Forum du livre

sans-titre

Voici ma petite sélection de livres pour le mois de mai en collaboration avec le Forum du livre.

Dans la catégorie jeunes mamans / jeunes femmes :

003391932

120 astuces pour que bébé fasse ses nuits – Marjolaine Solaro. Je vous en avais parlé ici et vous pouvez l’acheter ici

003276547

Partir – Tina Seskis. Vous pouvez l’acheter ici

003419160

La cour des grandes – Adèle Bréau. Je vous en avais parlé ici et vous pouvez l’acheter ici

Dans la catégorie enfants :

003097904

C’est dégoutant – Francesco Pittau . Je vous en avais parlé ici et vous pouvez l’acheter ici

003266400

Mon chien qui pue – Christine Roussey. Je vous en avais parlé ici et vous pouvez l’acheter ici

000495477

Le très grand livre des rêves – Nathalie Laurent et Soledad Bravi. Je vous en avais parlé ici et vous pouvez l’acheter ici

Vous pouvez retrouver ma sélection sur le blog du Forum du livre ou sur leur page FB

Laisser un commentaire

