Lectures pour les girls

Bienvenue au monde – Anna Roy

IMG_2527

Question : quel privilège je peux m’accorder en ce moment et qui ne se reproduira probablement plus jamais ? Je peux regarder l’émission Les Maternelles sur France 5 ! Eh oui !

L’autre jour, Anna Roy était invitée et tout de suite j’ai su que j’allais aimer son livre !

Cette sage femme nous livre sans retenue certains récits d’accouchements plus ou moins drôles, où certaines femmes perdent complétement pieds, où la vie côtoie la mort…

Moi et mes hormones ont a juste adoré et on l’a dévoré en 3 heures ! Tout est si réaliste et si bien écrit.

Mesdames les sages femmes, j’étais déjà sensible à votre combat, vous avez aujourd’hui mon éternelle reconnaissance.

Si ce livre vous tente, retrouvez le ici.

Laisser un commentaire

