Lectures pour les girls

4 livres pour vos vacances d’été

IMG_2570

L’été, on a envie de lectures légères, fraiches et drôles.

J’ai exactement ce qu’il vous faut !

Les deux livres d’Adèle Bréau tout d’abord.

FullSizeRender(2)

FullSizeRender(3)

Je vous avais déjà parler de « La cour des grandes » et aujourd’hui j’ai fini Les jeux de garçons.

On a eu l’histoire du côté des filles et aujourd’hui l’auteur nous propose de la revivre du côtés des maris, amants, patrons de ces parisiennes. Une nouvelle fois c’est très très réussi ! Les mots sont cashs et bien choisis, j’ai passé à nouveau un très chouette moment de lecture !

A shopper d’urgence ici

FullSizeRender 13

FullSizeRender 12

A glisser aussi dans sa valise cet été, « Ma vie, mon ex et autres calamités » de Marie Vareille et le nouveau livre de l’auteur « Je peux très bien me passer de toi ». Ces deux livres représentent exactement ce qu’on a envie de lire l’été, les héroïnes sont attachantes, on peut facilement s’identifier à elles et on se laisse bercer par leurs péripéties. Bref, foncez !

A shopper ici

Quand vous aurez lu ces livres, vous revenez me dire ici s’ils vous ont plu ?

Bon week end !

* j’ai acheté par mes propres moyens « La cour des grandes » et « Ma vie mon ex et autres calamités ». Adèle Bréau et Marie Vareille ont eu l’immense gentillesse de m’envoyer « Les jeux de garçons » et « Je peux très bien me passer de toi ». Ca n’a en rien altéré mon jugement parce que j’ai réellement adoré ces livres ! Merci à ces chouettes auteurs et vivement les prochaines sorties !

1 thought on “4 livres pour vos vacances d’été”

  1. Petite info : « Je peux très bien me passer de toi » est à 4,99 au lieu de 13,99 en ebook jusqu’à lundi sur Fnac et Amazon, n’hésite pas à partager l’info sur les réseaux sociaux 😉

Laisser un commentaire

