En vrac !

En vrac !

Je suis moins présente ici en ce moment. Tout simplement, parce que l’arrivée de numéro 2 m’angoisse un peu. Notre petit farceur n’a toujours pas décidé de se stabiliser tête en bas à 38 SA ! Et pour quelqu’un comme moi qui aime que tout soit sous contrôle, ce n’est pas simple du tout !

Et sinon, dernièrement il y a eu :

De chouettes moments à trois :

image1

Une prise d’otage de Monsieur Happyjoliefamily (ou plus précisément de sa perceuse) pour décorer encore et toujours notre nid : image2 (2)

De la cuisine avec Little Boy (faites moi penser à vous raconter le coup du demi-litre de lait sur le plan de travail!) :

image3 (2)

La fête de la ludothèque :

image4 (2)

Une prise de poids affreuse qui me fait acheter des chaussures (au moins elles, je pourrai les porter ! ):

image7 (2)

Un petit garçon qui semble ravi d’aller à l’école :

image5 (2)

image6 (2)

The show must go on ( J-25 ! Enfin, en théorie!)

 

3 thoughts on “En vrac !”

  1. Qu’est ce que je te comprends dans l’angoisse que tu as, car j’ai pas vécu ma grossesse et mon accouchement (et l’allaitement non plus) comme je l’avais planifié 😉 ! En tout cas tes chaussures elles sont au top!

  2. Courage Agathe! Moi je n’en suis pas là du tout et pourtant j’angoisse en te lisant 😉
    J’avais trouvé que les cours de préparation à l’accouchement m’avais bcp aidé à essayer de lâcher prise… essayer c’est déjà bien non? 😂
    Bon courage ! En tous cas ton loulou est vraiment très mignon!

Laisser un commentaire

