En vrac !

I’m back !

IMG_3061

I’m back !  Pas d’article depuis début juillet, il faut dire que j’ai été bien occupée !

Mon minuscule vient d’avoir deux mois et il aime beaucoup être dans mes bras la journée.

Little Boy a bien profité de ses vacances et va faire sa première rentrée scolaire demain.

Monsieur HJF a repris le travail, je teste donc les matins et soirs solo…et c’est pas triste ! Les enfants sont synchros dans les réveils, les pleurs, les énervements…et moi je cours de l’un à l’autre en essayant de les satisfaire encore et toujours. Tout va bien finir par rentrer dans l’ordre et par s’organiser (auto persuasion !)

En bref, cet été il y a eu :

  • La naissance de mon Minuscule (qui porte bien mal son surnom, j’y reviendrai)
  • Nos premières vacances malouines à 4 : il y a eu des rires, des pleurs, des joies, des loupés. Nous sommes partis avec Little Boy et sa varicelle et nous sommes revenus avec Minuscule …et sa varicelle ! Joie, joie, joie !
  • Un retour chez l’assistante maternelle pour Little Boy, des retrouvailles avec ses copains et puis, vendredi soir, il a fallu se dire au revoir (ou plus précisément à bientôt puisque l’assistante maternelle va reprendre du service début octobre en accueillant mon Minuscule)
  • Des repas, des apéros, des goûters. Nous avons beaucoup reçu et arrosé Minuscule …et c’est pas fini !
  • De la lecture (j’ai beaucoup lu, non seulement parce que c’était mon sas de décompression mais aussi parce que j’arrive à lire avec Minuscule dans les bras, ça aide)
  • Des nouveaux projets à concrétiser au plus vite
  • Une rentrée à préparer

Et vous, il était comment votre été ?

Laisser un commentaire

