En vrac !

Dernièrement, il y a eu

FullSizeRender

Non, ne dites rien ! Je vous jure que j’aimerais être plus présente ici.

Mais dernièrement, il y a eu :

image2

Une conférence passionnante où j’ai appris beaucoup beaucoup de choses. Tant pour Little Boy dont l’entourage ne comprend pas toujours ce qu’il veut dire, mais aussi pour Minuscule qui ne peut pas encore parler mais qui s’exprime déjà !

image1

Une fête d’anniversaire qui se précise.

image3

Des soirs en solo encore très chaotiques. Minuscule pleurant à chaque fois que je m’occupe de son frère, je hais le marathon du 18 – 21 heures.

image5

Une prestation « restructuration des sourcils » offerte par La Poudrerie à Rennes. J’en avais envie depuis très longtemps et je suis ravie !

image4Un « regarde Maman j’ai dessiné Mémé » qui a viré au drame !

image6

Une adaptation progressive pour Minuscule chez l’assistante maternelle. Je crois qu’on en avait besoin tous les deux de ces 2 fois 2 heures de séparation.

image7Des derniers jolis moments à profiter du soleil et surtout du fait que je peux être à 15h30 à la sortie de l’école depuis plus d’un mois. Au retour des vacances de la Toussaint, ça sera terminé et certains soirs Little Boy restera plus de 3 heures à la garderie.

En bref et sans image, il y a aussi eu : une braderie dimanche dernier (où j’ai eu froid) – bilan positif je me suis débarrassée de plein de choses inutiles, une première réunion d’école qui ne m’a pas rajeuni, des virus à n’en plus finir du coup on est actuellement tous les 4 enrhumés et enfin la vente de ma petite voiture.

Ma bonne résolution d’octobre: être plus présente ici !

1 thought on “Dernièrement, il y a eu”

Laisser un commentaire

