En vrac !

Du vrac et des bons plans !

img_6285

Je suis fan du travail de l’Armoire d’Adèle, elle propose des articles déjà conçus mais aussi et surtout du sur mesure ! Après les serviettes de table des garçons, je lui ai confié la housse de mon PC et je l’adore ! Vous pouvez retrouver ces créations ici.

iphone5_minireyve-x-mathou-fevrier

J’aime aussi beaucoup les fonds d’écran dessinés par la talentueuse Mathou en partenariat avec Minireyve. Vous les retrouverez ici. J’ai hâte de découvrir celui du mois de mars !

lucien-baptiste-009_nb

Nous avons eu la chance de faire réaliser une séance photo familiale par l’adorable Pauline F photography. Une opportunité folle trouvée un soir sur FB !

 

img_6225

Enfin, j’ai fait réaliser mes cartes de vœux 2017 par l’atelier Rosemood (je leur avais déjà confié les faire parts de Little Boy et nos cartes de vœux 2016. Le service client est topissime, c’est rapide et surtout ni-ckel !

Et vous, quels sont vos plans et jolies découvertes ?

 

4 thoughts on “Du vrac et des bons plans !”

Laisser un commentaire

