En vrac !

Crush ≠1

 

Sur FB, je suis la page de « Madame Connasse ».L’humour est très souvent gras mais, au moins une fois par jour, je souris.

J’ai passé ma première commande Sézane. Et là, c’est le drame ! Je n’ai qu’une envie : recommencer ! On peut suivre une cure de dé-sézannisation ?! En plus, j’ai reçu en cadeau un très joli cabas parfait pour l’été !

Ces fleurs que je trouve très jolies. Franchement, si j’avais un budget fleurs mensuel je crois que je me laisserai tenter par l’abonnement proposé par Bergamotte.

 

 

 

 

 

 

 

Le spectacle du lac des cygnes au Liberté. Un rêve ! Avec l’orchestre c’était absolument divin ! Et la semaine d’après j’ai été été voir Julien Doré au Musikall : un vrai show ! Si je vous dis qu’à la fin du concert il arrive en moto sur la scène ?!

Cette bague qui me plait depuis très très longtemps. Mais ne dit-on pas : « tout vient à point à qui sait attendre ? », alors j’attends !

Ces blogs que je consulte quotidiennement : Daphné Mode and the city, Pensées by caro, Mini Reyve, Et Dieu créa, Maman what else.

Et vous, quels sont vos coups de cœur du moment ?

Laisser un commentaire

